• [Test] A Flipping Good Time

    J'ai testé pour vous un jeu gratuit cette fois ! 

     

     


    Site officiel : http://www.aflippinggoodtime.com/index.shtml

     

     Mon avis 

     

    J'ai trouvé ce jeu fluide pour des étudiants. En effet, c'était un projet du DigiPen, réalisé par des étudiants !

    On se laisse vite transporter dans le jeu. Une bonne prise en main qui nous permet vide d'avancer. 

     

    Au niveau du gameplay, vous controlez un petit bonhomme avec les flèches de direction. Vous avancez dans un jeu de plateforme 2D. Le but, ramassez les sortes de lucioles (se ne sont pas des pièces) tout en évitant les éventuels pièces. Vous aurez aussi la possibilités de controler la graviter. Ce jeu vous provoquera quelques crises de nerfs car certains passages sont assez coriaces à passer.

    Le seul point négatif que j'ai a dire à propos du jeu c'est que l'univers dans lesquelles nous progressons ne change pas. Nous restons dans une grottes tout le long de notre aventure. Mais sinon je le recommande à tout le monde !

     

    Vous pouvez le téléchargé en cliquant ici 

     

     

    « Mantis, le robot tout-terrain Top 5 des musiques préférés des internautes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :