• Merci...

    Je vous adresse aujourd'hui même un dernier article. World info va s'arrêter aujourd'hui.

    Cela fait bientôt 5 ans que World info a débuté sa carrière de site d'informations. Depuis 2014, il n'était plus actif. Jusqu'à ce que audraan vous informe qu'un nouveau rédacteur arrivera : moi. Mais je me suis rendu compte peu à peu que gérer un site d'informations tel que World Info, seul audraan pouvait le faire. Car je ne suis pas capable de publier plus de 2 articles par semaine.

    Je ne peux donc plus gérer la rédaction de World info, pour raison personnelle. Mais peut être, qu'un jour, World info reviendra en force. Pour l'instant, ça n'est pas possible. Les informations que l'on entend (ou qu'on lit), affluent de partout et je ne peux pas écrire ou rédiger plus que ce que je fais déjà.

    Tenir un site de ce genre me paraît tout de même être déjà une grande réussite. Je pense sincèrement que World Info ne sera plus ce qu'il était dans le passé. Et nous avons perdu un membre ces derniers temps. Je ne baisse pas les bras. Je ne peux, tout simplement, plus gérer la rédaction de World Info. Je voulais que vous le sachiez afin que vous en soyez avertis. Je vous remercie de m'avoir lu depuis la fin d'année 2015.  

    « Jacques Chirac hospitalisé

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 22:22

    Merci à toi d'avoir rédigé autant d'articles à une époque où reprendre Word Info était une grande envie pour moi, mais sans avoir le temps.

    Merci d'avoir eu le courage de tenir se rythme. 

     

    Je suis content que tu m'ai aidé de la sorte... World Info t'appartient autant à toi qu'à moi maintenant !

     

    Audran

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:59

    Merci pour ton commentaire audraand, ça m'a fait chaud au coeur de l'avoir lu. Je te remercie de m'avoir proposé ceci tout de même. Car, des fois, j'ai aimé faire ça. D'autant plus que, grâce à toi, je suis entré dans le monde du blogging et que j'ai, maintenant, une idée de création d'un site pour mes dessins...Merci à toi aussi et bonne continuation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :