• Vendredi ou la vie sauvage

    Auteur : Michel Tournier

    Edition : Folio Junior

    ISBN : 2070650642

     

    Résumé : 

     

    Grand classique de la littérature, Robinson se retrouve sur une île déserte après le naufrage du bateau qui le transportait et il va essayer de survivre dans se milieu hostile. Mais l'arrivé d'un mystérieux personnages d'une autre tribu qui était de passage sur l'île va changer le quotidien de Robinson.

     

    Prix sur la Fnac.fr : 5€23

     

    Ma note : 

     

    Vendredi ou la vie sauvage

     

    « Ma chaine Youtube : Geek World FRLe mal de mer dans une vidéo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 11:33

    Moi je n'aime pas ce livre(je l'ai étudié en classe) mon style c'est fantastique...

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:38

    Chacun son avis ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :