• [Critique] Drôles d'oiseaux

    J'ai visionné Drôles d'oiseaux au cinéma. Voici ma critique sur le filmDrôles D'oiseaux

     Date de sortie cinéma : 14 août 2013

    Réalisateur : Wayne Thornley 

     

    Résumé : Kai habite éloigné de tout avec son père. Il l'a toujour isolé des autres. Mais un jour, il rencontre un autre oiseaux qui l'emmène à Zambezia, la cité des oiseaux. Mais une menace approche et la vie des oiseaux est en danger.

     

     Mon avis 

    A première vue, ce film peu paraître un peu "bébé", mais j'ai bien apprécié l'histoire même si je trouve que sa pars un peu dans tous les sens. La qualité de l'image est magnifique (visionné en 3D). Sinon, il y a une bonne dose d'humour. On en redemande.

     

     

     

    « Il prétend avoir 123 ans ! [Record] Saut en parachute »

    Tags Tags : , , , ,