• 2 ans de prison pour avoir imprimé un pistolet !

    Voici les pièces détacher d'un pistolet imprimer en 3D

    Les nouvelles technologie permettent plein de choses nottament d'imprimer des petites choses en 3D chez soi comme des figurines.. Mais certaines personnes créent des plans imprimables bien plus terrifiant.

    En effet, un Japonais de 28 ans va écoper de 2 ans de prison pour avoir imprimer chez lui 2 pistolets avec son imprimante 3D.

    La police a pu le retrouver car il avait mis en ligne des vidéos montrant les armes.

     

    Le premier homme a avoir imprimer une armes à l'aide de l'imprimante 3D fait partie des gens les plus dangereux du monde. Pourquoi ? Tout simplement que ces armes, composé de matière plastiques sont indétectables au contrôles des aéroports !  

     

    Mais, ce pistolet a tendance à vous éclater dans les doigts quand celui-ci chauffe trop !

    « Tetris sur le toit d'un immeubleLE RETOUR ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:18

    Certes, ça pourrait être dangereux. ô_o Mais est ce que ça valait réellement la peine de condamner ce pauvre homme (qui n'avait probablement aucune mauvaise attention) pour un truc pareil? (et qu'on ne me disent pas qui sont à cheval sur la sécurité parce qu'ils laissent bien couler pas mal de choses pires que ça...)

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:06

    Cela ne valait peut être pas la peine, Mad hatter. Mais en l'absence de nouvelles infos, nous ne savons pas si cet homme avait des mauvaises intentions. Audraan, mon camarade, n'a pas l'air d'insinuer qu'il en avait. Donc, je pense d'un côté que cela ne valait peut être pas la peine de le faire. Mais d'un autre côté, je pense que la prudence peut nous être bénéfique à des moments. Cependant, je ne puis approuver avec certitude qu'il avait de mauvaises intentions... 

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:21

    (je suis en retard depuis le temps, désolé, mais je n'avais pas eut la notif. :')

    Puis même, un pistolet en PLASTOC n'est clairement pas utilisable, et pour peu que des balles aient étées faites en plastique... bah, dans ce cas faut aussi condamner les utilisateurs (sans permis) de pistolets à billes et/ou à air comprimé. Plusieurs détails ne vont pas du tout dans ces faits. :/
    La prudence oui, mais condamner bêtement et directement? Alors qu'à côté, monsieur le tripoteur de filles se balade tranquillou sans soucis juste parce que "attendez il a pas mit les doigts ça compte pas".... Franchement y'a de quoi être septiques quand à la réaction dans cette affaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :